Le Destin des Clans Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contexte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Règlement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Sorcière
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 211
Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:31 (2016)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Les montagnes, lieux inhabités, était un endroits où se trouvait des endroits rocailleux, des forêts, des cascades, des lacs, des marais. Les animaux y vivait en paix, aucun prédateur, uniquement des animaux qui ne sont pas carnivores, même si des renards et des blaireaux s'installer quelque fois. La vie y était belle on peut dire.






Mais un jours, une meute de chats arrivèrent dans les montagnes et aménagèrent l'endroit, pour eux, c'était leur nouveaux lieux de vie, et ils y étaient heureux de l'avoir trouver, mais il restait un problème, qui dirigera le territoire? Quasiment aucun chat n'était d'accord, ils se divisèrent en trois groupes, chacun mené par celui que le chat avait décider de suivre. Mais, il restait un groupe, caché dans l'ombre, menés par Aile rousse, il projetait de: lorsque tout les chats se battront entre eux, au moment où ils seront tous fatigués, de tous les achever.
Mais un jours, une chatonne se perdit du camp d'où elle habiter, guidait par une voix, elle la suivit et atterrit près d'un énorme arbre, qui posséder tant de branches que elles formaient des tunnels, la chatonne n'hésita pas à foncer à l'intérieur et lorsque elle eu finit de traverser le longe tunnel, elle trouva une pierre, épuisée, elle s'allongea près d'elle, lorsqu'elle se réveilla, elle était autre par, elle se trouvait ans un champ ensoleillé avec des chats qui discutait, bavarder, et d'autre qui était autour d'elle, elle eu un mouvement de recul et s'aperçu que se n'était que des chats qu'elle avait connu, tous mort lors de cette guerre, ils lui expliquèrent la situation. 


Lorsqu'elle se réveilla, elle se dépêcha de tout aller annoncer, ne la croyant pas au début, ils voulaient qu'elle amène le guérisseur là-bas. Une fois arrivé et s'être endormi, il fit le même rêve et l'annonça, le chef ayant cru toute l'histoire, avertit chaque contrée des montagnes de la dangerosités de ces traîtres, ils furent exécuter quelque jours plus tard, mais le problème pour diriger n'était toujours pas réglé, la chatonne eût une idée et proposa que les guérisseurs aille les rencontrer, se qu'elle dit fût fait et l'annonce était sans appels.
Ils vivront tous dans un de ces trois groupes, qu'ils appelleront désormais des clans et ils devront vivre leur vie comme ils l'ont vécu. Mais, chaque lune, à cette date précise, les guérisseurs devront venir voir leur ancêtres ici, et dès que la lune sera pleine, tous les chats devront tous se réunir dans la paix sous leur yeux.


Désormais, tout les clan vivent en paix, ils suivent leur propres voies toutes en respectant les lois des montagnes, les chats qui ont jadis aidés les chats pendant la guerre meurtrière s'appellent les Marcheurs des Cieux. Mais ils sont libre tout de même de choisir e qu'ils vont faire et si ils respecteront ces règles. Pourquoi?



Leur destinée est entre leurs pattes... 
 

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité







MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation