Le Destin des Clans Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Règlement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:07 (2016)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Ceci un topic spécialement pour vous expliquez deux, trois choses avant de rp: 

Catégorie écriture : 

-Il me semble évident, mais où cas où, le langage SMS est strictement INTERDIT. Car je m'imagine déjà mal un chat dire " il est relou" et / ou " TFK? " 

- Merci de faire en sorte que pour comprendre la différence entre les paroles et/ou la pensé d'un chat de mettre les paroles au moins après un "-" ou en gras (un "-" suffit, mais si vous ne les aimés pas, mettez juste en gras sa suffit aussi ^^ ) Et pour la pensé, soit en mettant en italique soit entre " ( mais la encore, choisissez se que vous préférez mettre ) 

-Soyez Sérieux, je suis au regret de vous annoncez qu'un chaton ne peux pas voler, un apprenti ne peut tuer trois blaireau, un guerrier tiré des lasers et autres bêtises. 

- Il est strictement interdit de tuer le personnage de quelqu'un d'autre sans son autorisation.  

-Si vous voulez absolument tuez quelqu'un, se sera un pnj, et rien d'autre. 

- Il est interdit de faire du power-gaming. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le power gaming est l'action de jouez le personnage de l'autre. Chacun peut faire avoir la réaction qu'il veut à son personnage MAIS n'en abusez pas. Je suis au regret de vous annoncez que si un chat vous mords à la gorge, vous n'allez pas faire comme si de rien n'était, genre vous ne sentez rien et vous partez comme sa comme si de rien n'était. 

-Les Patrouilles ne sont pas des entraînements. 

Catégorie Chaton : 

- Il me semble évident que vous savez qu'un chaton ne sache ni parler, ni ouvrir les yeux, ni pensez comme un guerrier avant une lune. ( Deux si vous voulez mais une lune... voilà quoi ) Donc ne faites pas comme si votre chaton qui vient de naître sache déjà parler super bien, ni ouvre ses yeux alors qu'il vient de naître, ni de faire qu'il ai un QI supérieur à la normal. 

- Tant que le chef ne la pas annoncé, vous n'êtes pas un apprenti, alors ne vous autoproclamé pas supérieur directement. 

- Je rappelle ( voir plus haut ) qu'un chaton ne peut pas tuez trois renards, alors non, ne le rendez pas comme un dieu. 

- Les chatons peuvent avoir n'importe qu'elle problème de santé, exemple : Un chaton siamois au sens ou lorsque la reine a accouché, elle a accouché d'un chatons avec deux têtes, huit pattes, deux queues, etc... 

- Sachez qu'un chaton à le droit de sortir de la pouponnière. Mais n'en abusez pas, bien sûr, vous pouvez choisir si il se fait prendre la main de le sac ou non. Mais si il en sort trop souvent, et bien le chef pourra poster une annonce disant que ce chaton ne sera pas apprentie avant 7 lunes, etc... 

Catégorie Apprenti :  

-Pour être guerrier, un apprenti doit avoir fait au moins six entraînement, trois de chasse, trois de combats. Je répète, mais une patrouille n'est pas un entraînement. 

-Pour être apprenti, il faut faire la demande dans " Baptême et liste " 

- Je le répète, mais tant que le chef n'a pas fait l'annonce, vous n'êtes pas un apprenti, alors attendez avant cela.  

- Un apprenti ne peut pas tuez trois blaireau, donc non. 

- Les apprentis ne peuvent PAS avoir de petits, MAIS, si ils veulent absolument en avoir, ils doivent nous contacter alors. 

- Pour être Guerrier, l'apprenti en question doit faire sa demande dans " Baptême et liste" ET le mentor doit donner son accord au chef ( partie baptême et liste évidemment )  

Catégorie Guerrier : 

- N'oubliez pas de nous dire ou de mettre sur votre profil le nom que vous désirez avoir, ou si vous voulez qu'on décide, dites le nous avant. 

- Si votre nom de guerrier ne vous plaît pas, vous pouvez faire votre demande à un chef pour le modifier, MAIS dites nous comment vous voulez vous appelez, car sinon, je vous laisse imaginer. 

- Un guerrier ne peut toujours pas tuez trois blaireau d'un seul coup alors NON. 

Catégorie Reine : 

- Pour avoir des chatons, une reine doit avoir un compagnon ou doit avoir eu une relation avec chat ( bien sûr, les clans mêlés sont autorisés, mais mal vu dans les rp ^^ ) 

- Une reine peut avoir des chatons PNG si elle n'en trouve pas avant le délais d'accouchement. 

Catégorie Guérisseur :  

- Les guérisseurs ne peuvent avoir de petits, ni de compagnon, Mais ils peuvent demander à un admin si ils le veulent. 

- Un guérisseur doit servir à quelque chose je rappelle. Ils doivent soigner les guerriers, sinon, ces derniers ne pourront plus sortir du camp. 

- Il y a maximum 2 guérisseur et 4 apprentis guérisseur par clan. 

- Le rendez vous des guérisseur durent une semaine. Le 20 au 27, les jours, en s'en moquent, mais ils seront tout le temps du 20 au 27. 

Catégorie Lieutenant :  

- Pour qu'un guerrier soit élu lieutenant, il faut: 

-Que le membre soit inscrit sur le forum depuis au moins cinq mois. 

-Que son personnage soit guerrier depuis au moins 1 mois et si il a été créé directement guerrier, il devra attendre 2 mois. 

-Il faut qu'il ai eu au moins un apprenti. Attention, pas pendant la cérémonie, ni après, il faut qu'il l'ai eu AVANT. 

- Qu'il ai une syntaxe correct, en s'en moque de la longueur du texte, ce qu'on veut, c'est quelqu'un qui écrivent bien, on ne va pas blâmer quelqu'un qui écrit de petit texte mais parfait en orthographe. 

-Être plutôt actif, si vous êtes en vacance pendant un mois, ok, mais sinon, non. 

- Et le chef doit demander au guerrier SI il veut être lieutenant, ( par MP ). 

-Pour faire un baptême ou autre, le lieutenant doit, si le chef n'est pas là, lui demander si il peut faire les baptêmes à sa place. 

-Le lieutenant doit être utile je rappelle, il est pas juste un guerrier, il doit faire les annonces à la place du chef si celui ci est pas là. ( Les baptêmes sont une exception ). 

Catégorie Chef :  

- AUCUN chef n'a des vies à l'infinies. C'est pour cela qu'au bout d'un moment, il meurt. 

-Les chefs ont un mandats de 1 ans ou moins pour faire perdre leur neufs vies à leur perso. Car sinon, sa risque d'être le bordel, prenons l'exemple de miiverse, vous voyez le bordel que c'est les clans? Prenons l'exemple du clan des Hautes montagnes ( croyez le ou non, c'est pas eux qui nous ont fait choisir le nom. ) leur chef est tout simplement IMMORTELLE, elle se fait mordre par un blaireau à la nuque, tout va bien! Après, sa fait longtemps que nous ne sommes pas aller voir et sa à peut-être changer. Mais ça fait des années qu'elle est toujours pas morte. ( Sachez que nous ne critiquons pas miiverse mais voilà quoi ) 

- Une personne qui a déjà été chef peux l'être à nouveau, il faudra juste attendre 1 ans. 

- Les chefs doivent ABSOLUMENT choisir leur lieutenant dans la semaine qui suivent leur nomination. 

- Les chefs et lieutenant organisent des événements au sein de leur clan. 

Catégorie Assemblée: 

- Les assemblées durent un mois. 

- Ce sont les chefs qui donnent des nouvelles à propos de leur clans. Si ils ne sont pas là, se sera le lieutenant, et si il n'est pas là, se sera le guérisseur, et si aucun d'eux n'est là, se sera un guerrier du clan, un guerrier "confirmé" de préférence. 

Je rappelle, les règles peuvent être modifiées.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaï
Membre du clan de la forêt

Féminin
Personnage Principal: Coeur Fracturé
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:32 (2016)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Lu et approuver ! ^^

Flammy
Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Nuit Illusoire
Deuxième personnage :: Petite Fumée
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:04 (2016)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Lu et approuvé ^^

Despair
Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Etoile de Sang
Deuxième personnage :: Rock
Troisième personnage: Plume de Milan
Quatrième personnage: Coeur Noir
Cinquième personnage: Nuage d'argent
Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:53 (2016)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Lu et Approuvé

Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Etoile de Lune, Cheffe du clan du Ciel
Deuxième personnage :: Clairière Ensoleillée, Guerisseuse du clan de la F
Troisième personnage: Nuit Etoilée, Guerrière du clan de la Forêt, soeur
Quatrième personnage: Petit Horizon, Chaton du clan de la Lune
Cinquième personnage: Nuage de Plume, apprentie du clan du Ciel
Sixième personnage: Petite Bulle, Chaton du clan de la Forêt
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:47 (2016)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Ducoup faut que je choisit un lieutenant? Lut et approuvé.

Mon p'tit fofo
http://pokemon-le-combat.forumactif.com/

Visiter le site web du posteur
Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:07 (2016)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Pour te répondre rapidement, au début, c'est Soleil Spectral, se sera plus tard qui faudra changer.

Féminin
Personnage Principal: Petit Soleil

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:58 (2017)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Lu et approuvé !

Visiter le site web du posteur Skype
Petit Flocon

Féminin
Personnage Principal: Petit Flocon

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 09:27 (2017)    Sujet du message: Règle de RP Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Règle de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation