Le Destin des Clans Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La révolte sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Autres >>> Partenariats
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaï
Membre du clan de la forêt

Féminin
Personnage Principal: Coeur Fracturé
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:55 (2016)    Sujet du message: La révolte sauvage Répondre en citant

Salut ! 

Nom du forum : La révolte Sauvage
Style : RPG 
Places libres : Il manque encore des guérisseurs, des guerriers,ect
Effectif : 11, oui c'est peu >.<
Lien : http://larevoltesauvage.xooit.org/index.php
Grade:  modote :3
Contexte : Dans un futur lointain, bien après que les Clans de la saga disparaissent, quatres autres Clans font surface : le Clan de l'Étincelle, le Clan du Charbon, le Clan de la Vague et le Clan de l'Écorce. À peine sont-ils arrivés qu'une prophétie s'installe dans leur vie. Autrefois ennemis, certains membres des Clans doivent s'allier et accomplir cette mystérieuse prophétie. Mais pendant ce temps, une terrible guerre éclate entre les Clans. Saurez-vous être courageux ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:10 (2016)    Sujet du message: La révolte sauvage Répondre en citant

Je suis pour le partenariat ( Je suis déjà sur ton forum de toute façon   ) Bon, pour les boutons, je verrais comment mettre ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: La révolte sauvage Répondre en citant

Ok !

Kawaï

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:57 (2016)    Sujet du message: La révolte sauvage Répondre en citant

J'arrive pas à savoir où sont les boutons pour le partenariat.

Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:30 (2016)    Sujet du message: La révolte sauvage Répondre en citant

Bah au pire, tiens : 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: La révolte sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Autres >>> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation