Le Destin des Clans Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Boîte à Idées
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Flammy
Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Nuit Illusoire
Deuxième personnage :: Petite Fumée
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:18 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Salut, c'est parce que j'ai quelques petits trucs à proposer et que sans sujet c'est plutôt compliquer, danc vouala ^^
- Alors tout d'abord ce serait cool pour que le forum devienne actif plus rapidement que les règles sur les DP, TP, QP et CP soient un peu moins exigeantes au niveau de la durée d'inscription pour le début, par exemple une semaine pour un dp, éventuellement un peu plus mais voilà quoi ^^ et au niveau des remerciements aussi, au début il vaut mieux que ce soit moins parce que quatre vétérans et le chef, sachant que ça fait plus d'un tiers des personnes inscrites sur le forum, c'est assez compliquer à atteindre. Ou autrement simplement autoriser pour le début le DP (et éventuellement un TP) sans conditions. Bien sûr ça ne resterait pas longtemps ^^ ♥
- Deuxièmement étant donné que ce forum est sur ses débuts, le mieux serait de fermer deux-trois clans pour le moment, ceux où il y a le moins de personnes, pour que les autres deviennent actifs et que après l'activité puisse par la suite se répandre de manière équivalente. J'ai été pendant un moment sur un forum (qui a fermé sur une décision soudaine et inexpliquée du créateur mais ce n'est pas le problème), où ça avait fonctionné.
Voualaaa, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, à voir si ça vous irait ou pas ^^

PS : S'il y a encore besoin de modo, j'veux bien en être ♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:28 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Bon déjà bonjour Flammy ^^ Merci d'avoir créé le sujet car là, je fais plein de truc, je suis chez ma mamie, j'ai le temps de rien faire.

Pour la première idée. Oui, alors je n'avais pas du tout vu que j'avais mis vétérans et chef ( donc oui j'ai été un peu idiote sur ce coup là ) donc ce sera à modifier.

Et pour la deuxième, je pense que cela pourrait marcher. 

Et sinon, oui, il reste de la place dans la modération ^^

Membre du clan du ciel.

Féminin
Personnage Principal: soleil spectral
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

oui, une bonne idée ! pour les deux idées ! pour le clan obscur, il peut être enlevé, étoile spectrale deviendrait combattante ou lieutenante d'un clan et changerais de nom !

Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:18 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Je vais essayer de déplacé ta prèz momo ^^

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:15 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Marki Platy, contente que tu sois d'accord. Et de rien pour la création du sujet ^^

Flammy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:42 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Juste une question (on sait jamais si ça pouvait être possible, j'peux rêver cx) est-ce que on peut pour le moment créer six personnages sans aucune condition ? Ou quatre ou trois, mais vouala quoi, plusieurs ^^'

PS : Dsl du DP ^^

Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:49 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Hmm... Bah, puisque pour le moment, on est pas trop nombreux.... Peut-être que oui, enfin, quatre et six, on utilisera les conditions .

Et pas grave du DP.

Membre du clan du ciel.

Féminin
Personnage Principal: soleil spectral
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:58 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

sa fait beau coup quand même... déjà qu’avec les persos sur l'autre fofo font beau coup avec un nouveau enfin, moi je ne pense pas gérer plus de trois persos à la fois... du moins pour l'instant 

Despair
Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Etoile de Sang
Deuxième personnage :: Rock
Troisième personnage: Plume de Milan
Quatrième personnage: Coeur Noir
Cinquième personnage: Nuage d'argent
Point(s): 42

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:04 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Coeur de Sorcière a écrit :
Hmm... Bah, puisque pour le moment, on est pas trop nombreux.... Peut-être que oui, enfin, quatre et six, on utilisera les conditions .

Et pas grave du DP.

Ce serait bien ca plusieurs perso moi jpeux gérer beaucoup de persi c'est même mieux qu'un ^^ donc pour cette idée Smile

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Cowl, bah pour trois personnages du coup, pas de conditions pour le moment, c'est ok ? ^^

Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:41 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

C'est validé.

Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Etoile de Sang
Deuxième personnage :: Rock
Troisième personnage: Plume de Milan
Quatrième personnage: Coeur Noir
Cinquième personnage: Nuage d'argent
Point(s): 42

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:48 (2016)    Sujet du message: Boîte à Idées Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Boîte à Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation