Le Destin des Clans Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée de Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Les lieux de RPG >>> Assemblées
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Flammy
Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Nuit Illusoire
Deuxième personnage :: Petite Fumée
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:20 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Bah, l'assemblée de décembre, y'a rien d'autre à ajouter ^^ ♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaï
Membre du clan de la forêt

Féminin
Personnage Principal: Coeur Fracturé
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:07 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

(Rp libre)

Je m'approcha le plus près possible du promontoire. Peut-être que le chef de la forêt allait citer mon nom depuis que maintenant je suis sa lieutenante. L'assemblé commença, les clans annonçait leur apprenti et leur mort. Je ne regardait pas devant moi et je me cogna contre un rocher. Je tomba et vit une patte de chat d'un autre clan voulant m'aider à me relever. Puis je miaula :

- Je peux me relever toute seule !

Flammy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:35 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Nuit Illusoire avait finalement cédé à laisser Petite Fumée à la charge des anciens et d'autres reines pour venir avec la Clan de la Lune à l'assemblée. Le nombre impressionnant de chats qui se trouvèrent devant elle à son arrivée la laissa sans voix et toute petite, elle décida donc de rester discrète, dans son coin, en attendant la fin, espérant que ça passe vite. Elle ne se sentait pas à l'aise au milieu de ce nombre incalculable de chats. Soudain, elle vit une chatte d'un autre clan tomber, et dans un élan de bonté s'approcha pour l'aider à se relever, mais celle-ci annonça pouvoir se relever toute seule, alors l'ancienne solitaire répondit :
- Très bien, je voix que la politesse n'est donc pas le fort des clans...

Despair
Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Etoile de Sang
Deuxième personnage :: Rock
Troisième personnage: Plume de Milan
Quatrième personnage: Coeur Noir
Cinquième personnage: Nuage d'argent
Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:12 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Étoile de Sang : le début du règne !

Étoile de Sang monta sur le surplomb . il était chef il allait régner sur son clan comme un chef tyran ! Mais pour le moment tout les clans devait savoir qu'il etair le chef alors il pris les devant et décida d'etre le premier chef a parler

-Silence !!!

Il attendu que les regard se tourne vers lui

-Je suis Étoile de Sang le nouveau chef du clan de la foret et je tient a vous prevenir Tous sans exception que les règle dans MON clan vont changer tout chat de clan ennemi vu sur MES terre sera exécuter sans jugement clair ?

Il prit un air supérieur

-mo' clan se porte a merveille . j'ai nommé ma lieutenante Coeur Fracturé ! Ensuite mes guerrier vont sûrement s'adapter aux nouvelle règles !

Le matou musclé spuria mauvais les autre clans avait intérêt a se méfié . Sang était un tyran . le pouvoir était a lui et rien qu'a lui . il se fouter des ancêtre que pouvait t'ils contre lui un bien vivant un chef puissant

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:48 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

RP avec Étoile de Sang :

Nuit Illusoire vit le chef du Clan de la Forêt monter sans attendre sur le surplomb pour parler, alors qu'il venait à peine d'arriver. Il n'avait même pas demander leur avis aux autres chefs, et parlait à présent d'une manière arrogante et que l'ancienne solitaire trouva irrespectueuse et anormale. Elle alla jusqu'à se demander s'il avait vraiment reçu ses vies ou si c'était un imposteur étant arrivé à ce poste par on ne sait quel moyen douteux. Ses paroles firent frémir certains, feuler d'autres, ou encore quelques uns sourirent. Quant à le femelle du Clan de la Lune, elle resta silencieuse et ne dit rien, se contentant de fixer le mâle d'un regard indéchiffrable et loin d'être sympathique. Elle plaignait les chats du Clan de la Forêt, et espérait que ce chat ne resterait pas assez longtemps à la tête de son clan pour semer réellement la pagaille dans les différents territoire, la paix était une bien meilleure chose que la guerre, et Nuit Illusoire ne souhaitait en aucun cas que sa fille soit mise en danger par les folies de ce mâle.

Despair
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:55 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Etoile de Sang ecouta vagement les autres chefs et decendu du surplomb l'allure fiere certain lui jetait des regard mauvais mais peuimporte il etait le chef il remarqua une femelle etant rester silencieuse et le fixant et il s'approcha et miaula

-qu'est t'a a me regarder comme ca !!! tu me trouve genial et superbe ? 

il ricana simplement 

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:00 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

En voyant qu'après être descendu du surplomb le nouveau chef du Clan de la Forêt s'approchait d'elle, l'ancienne solitaire s'attendit à une discussion des moins agréable. Quand il arriva devant elle le mâle commença à lui parler d'une manière qu'elle n'apprécia guère. Nuit Illusoire soupira et regarda un instant ailleurs, avant de reporter ses yeux sur Étoile de Sang. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais savait qu'elle ne l'apprécierait pas. Elle répondit d'une voix monotone :
 - Quelle amabilité, je suis impressionnée. Si je te trouvais beau et superbe, ça voudrait dire que j'ai de la fiente dans les yeux et dans les oreilles, si je peux me permettre.

Despair
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:09 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Le grand male ricana 

-Fait pas trop la fiere ce n'est qu'une question de temp avant que mon clan devienne le pluspuissant de tous et que les autres nous craigne

il regarda ses guerrier quelques instant , et souria il misera sur le combat , le male regarda de nouveau la femelle 

-ne t'inquiete pas vous vivrait sous les ordre de MON clan !!

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:13 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Nuit Illusoire esquissa un sourire moqueur, le mâle e prenait vraiment beaucoup trop au sérieux, le plus puissant et que tous les autres nous craignent Étoile de Sang s'y croyait vraiment trop, il pensait réellement que son petit clan battrait cinq clans réunis et qu'il réussirait à lui seul à installer un régime de violence ? Il était donc persuadé que tout le monde le suivrait sans essayer de riposter ou de se rebeller ? La chatte le regarda et lança :
 - Quand les souris mangeront les chats. Sincèrement, tu crois vraiment être assez puissant pour cela ? Avec une seule vie à ton compte.
  Elle avait accentué sa dernière phrase.

Despair
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:13 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Étoile de Sang fit une mine outré

-je suis un chef j'ai neuf vie ma Chere...inutile parole deja ..il seront obligé de suivre.ja'i plein d'idée pour ca !!!

Administrateur

Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:02 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

( RP Libre )

J'écoutai attentivement les paroles d'Etoile de Sang. Et je vais être claire, je n'aime pas ces paroles audacieuse. M'enfin, je suppose que c'est mon tour de faire mes annonces. Je me levai à mon tour. Le clan de la lune n'allait quand même pas se laisser faire. Je suppose que le clan du ciel est de mon avis.
- Le clan de la lune se porte à merveille malgré les quelques tempêtes de neiges. Nous ne sommes pas tant que ça touché par le mal vert, le gibier est abondant, enfin bref, une mauvaise saison plutôt tranquille.
Je descendis du promontoire. Je regardai le meneur parler avec une de mes guerrières qui a récemment rejoint mon clan avec sa fille. Je n'avais pas confiance en se meneur avide de pouvoir. Je marchai dans l'assemblée de chat et m'assit tranquillement près du rocher d'où nous faisions nos annonces. Je levai mes yeux au ciel. Visiblement, des nuages avaient recouverts l'assemblée de chat. Se n'était pas bon signe.

Membre du clan du ciel.

Féminin
Personnage Principal: soleil spectral
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:52 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

RP libre

la lieutenante du clan du ciel regardait les chats bifurquer de-ci de-là... le regard lasse. elle n'aimais pas vraiment ces assemblées où elle devait rester a ne rien faire au côtés de son chef... elle restait sans bouger, "s'amusant" à compter les étoiles ou regardant les chats se disputer au loin, s’imaginant leur discussion.
elle remarqua une pierre plate non loin des chefs. et se dirigea vers celle-ci puis s’allongea dessus, la tête toujours haute. 
elle restait toujours distante avec les autres clans, mais savait qu'elle devait s'améliorer sur le plan relationnel si elle devait devenir cheffe un jours...

Flammy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Despair a écrit :
Étoile de Sang fit une mine outré

-je suis un chef j'ai neuf vie ma Chere...inutile parole deja ..il seront obligé de suivre.ja'i plein d'idée pour ca !!!

Nuit Illusoire esquissa un sourire amusée avant de planter son regard dur dans celui du chef ennemi. Elle avait des milliers de remarques sèches qui lui venaient à l'esprit devant le visage sûr du mâle. Elle lança :
 - Cela m'étonnerait que les Marcheurs des Cieux t'aient vraiment choisis, et vu ton cerveau de moineau, plein d'idées ne doit pas signifier un nombre très important...

Despair
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:11 (2016)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Le matou renifla quoi ? ..comment oser t'elle il miaula

-tu a raison les marcheur des cieux on rechigner a me donner les vie mais l clan avait besoin d'un chef et vut que j'etait l lieutenant c'est moi qui suis devenu chef ...

Il grogna a la femelle et miaulq

- et puis c'est moi qui decide je suis chef

Il se tourna qu'elle impolie comment oser t'elle !

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:00 (2017)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Nuit Illusoire esquissa un sourire moqueur amusé. Ce n'était pas étonnant que les Marcheurs des Cieux aient refusé de lui donner ses vies, et encore moins qu'il n'ait pas fait selon la tradition et ait menti à son clan entier. Elle lança :
 - Et qu'adviendrait-il si ton clan arrivait à découvrir ton mensonge, simple guerrier ?

Despair
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:15 (2017)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Sang la regarsq

-je croie que tu a pas compris j'ai mes 9 vie sauf qu'elle m'ont etait donné a reculon les marcheurs des cieux on quand meme donné mes vie

Il ricana

Membre du clan de la forêt

Féminin
Personnage Principal: Coeur Fracturé
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:45 (2017)    Sujet du message: Assemblée de Décembre Répondre en citant

Flammy a écrit :
Nuit Illusoire avait finalement cédé à laisser Petite Fumée à la charge des anciens et d'autres reines pour venir avec la Clan de la Lune à l'assemblée. Le nombre impressionnant de chats qui se trouvèrent devant elle à son arrivée la laissa sans voix et toute petite, elle décida donc de rester discrète, dans son coin, en attendant la fin, espérant que ça passe vite. Elle ne se sentait pas à l'aise au milieu de ce nombre incalculable de chats. Soudain, elle vit une chatte d'un autre clan tomber, et dans un élan de bonté s'approcha pour l'aider à se relever, mais celle-ci annonça pouvoir se relever toute seule, alors l'ancienne solitaire répondit :
- Très bien, je voix que la politesse n'est donc pas le fort des clans...

(Désolé ça fait longtemps que je suis pas aller sur le forum ^^')

Coeur Fracturé la regarda. Elle pensait : << Les chats des autres clan ! C'est tous les même ! des prétentieux qui ne pense qu'à eux et qui ont très mauvais haleine>>  Elle se releva tout en regardant la chatte qui voulait d'après elle lui faire du mal. Elle miaula au chat :

- Tu es surement du clan de la Lune. Ah c'est chat là, il pu tous de l'haleine je remarque. Miaula-t-elle vers sa direction. Elle s'arrêta un instant avant de dire à nouveau :

- Comment tu t'appelle ? Moi, je suis la lieutenante, Coeur Fracturé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Assemblée de Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Les lieux de RPG >>> Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation