Le Destin des Clans Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée d'événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Boîte à Idées
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Sorcière
Administrateur

Féminin
Personnage Principal: Coeur de Sorcière
Deuxième personnage :: Ciel Nuageux
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:52 (2016)    Sujet du message: Idée d'événement Répondre en citant

Voilà, ici, on peut dire des idées d'événement qui pourront être fait sur le forum. Respectivement, j'en propose déjà un :

- Etant donné que pour l'instant, il n'y a que trois clans ouverts, et bien, pourquoi ne pas faire en sorte qu'après, trois nouveaux clans arrivent dans la forêt? On pourrait dire qu'ils ont été chassés de leur ancienne forêt, ils arrivent dans les montagnes et disent que se sont les marcheurs des cieux qui leurs ont dit d'aller là. Bien évidemment, les trois autres clans ne les croient pas, y'aurai des combats etc... Au final, ils se font acceptés et je passe des événements.

M'enfin voilà, je propose sa juste comme ça.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flammy
Modérateur

Féminin
Personnage Principal: Nuit Illusoire
Deuxième personnage :: Petite Fumée
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: Idée d'événement Répondre en citant

ça pourrait être bien ^^

Kawaï
Membre du clan de la forêt

Féminin
Personnage Principal: Coeur Fracturé
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:53 (2017)    Sujet du message: Idée d'événement Répondre en citant

C'est une bonne idée mais il faudrait plus de monde sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Idée d'événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Clans Index du Forum >>> Administration et autres >>> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation